Comment concevoir un plan de communication ?

Décider de travailler sa stratégie de communication naît généralement d’une prise de conscience, d’une volonté «d’assumer ses choix» (temps/budget) et de l’envie de passer à l’action en mesurant les résultats. Pour y parvenir, la création de votre plan de communication est incontournable.

Faites-vous connaître et mettez toutes les chances de votre côté pour capitaliser sur l’ensemble de vos actions de communications, tous medias confondus !

Atelier de 3 heures, en petit groupe de 6 personnes maximum. Vous venez avec votre ordinateur et mettez en pratique votre projet grâce à l’accompagnement du formateur.

Si à l’issue de l’atelier, vous souhaitez aller plus loin et monter en compétences pour devenir encore plus autonome, vous pouvez commander des séances individuelles avec votre formateur. Si vous préférez déléguer, demandez un devis pour faire réaliser la prestation.

Cet atelier aura lieu :

  • Mardi 17 septembre
  • Mardi 3 décembre
  • Mardi 3 mars
  • Mardi 2 juin

Tarif : 120€ TTC la séance (café, thé, jus et gourmandises inclus)