L’équipe

Estelle Guillerm

Diplômée de l’ESCP Europe (promo EAP 96), doublée d’une maîtrise de LEA, elle occupe différents postes au sein des services communication et marketing de grands cabinets de conseil et d’audit. Elle fonde FamilyZen et GestionZen, sociétés spécialisées dans l’assistance administrative pour particuliers et entreprises, puis développe la marque RelocationZen qui organise l’accueil des expatriés à Paris et dans toute la France. CaféZen est la dernière née de la « Marque Zen ».

Adeline Cochet 

Titulaire d’une Miage et d’un DEA en Intelligence Artificielle de l’Université Paris-Dauphine, Adeline a été chargée de gestion de projets dans des Sociétés de Services Informatiques. En 2016, elle rejoint Estelle en tant qu’associée afin d’aider à la croissance de la « Marque Zen ».

Rose-Marie Lopes

Aussi vitaminée qu’un pur jus d’orange, souriante et dynamique, l’âme de Cafézen, c’est  elle !

Forte de vingt ans d’expérience dans la gestion administrative et l’accueil, Rose-Marie gère les plannings de réservation, oriente et conseille tous ceux qui poussent la porte du CaféZen et veille au confort de chacun.

Derrière le comptoir, notre équipe aide-cuisinier et serveur concoctent tous les petits plats qui vous régalent, et commandent aux machines ! Le bon café, la saveur du jus fraîchement pressé doivent beaucoup à leur savoir-faire.

Ils prennent en charge le service avec une efficacité redoutable et une gentillesse extrême.

L’un d’entre eux est peut-être danois(e), et nous apporte la petite touche des pays scandinaves ! Bien entendu, le Hygge n’a aucun secret pour lui (elle) !

background