
Facilitateur de vie depuis plus de 10 ans, FamilyZen prend en charge l’ensemble de vos dossiers administratifs et de vos démarches fastidieuses. Véritable assistance à domicile, ce service adapté aux nouveaux modes de vie où chaque minute est précieuse vous permet de bénéficier d’une réduction de 50% en crédit d’impôt sur le revenu sur les sommes versées au titre des services à la personne.
Besoin d’une assistance administrative de façon ponctuelle sans recruter ni augmenter vos effectifs ? GestionZen vous propose d’externaliser vos fonctions administratives et de les confier à un de ses intervenants spécialisés. Déléguer des tâches récurrentes et chronophages vous permet d’optimiser votre organisation et de vous recentrer sur le cœur de métier de votre entreprise.
Dédié aux professionnels nomades, CaféZen propose des espaces de travail et de réunion connectés et confortables au design d’inspiration scandinave, une restauration bio légère et de qualité et – unique à Paris – un service d’assistance administrative, ponctuel ou par abonnement. Finie la paperasse, nous la prenons en charge sur place et vous libérons du temps pour ce qui compte vraiment pour vous !
Face au défi de l’expatriation, prenez le parti de la sérénité en vous faisant épauler par un véritable partenaire qui vous accompagne à chaque étape du processus de relocation et pendant toute la durée de votre séjour. Nous intervenons aussi en soutien des équipes RH dans la gestion de la mobilité internationale afin de garantir aux salariés la meilleure intégration possible.